Aquadetox

Copyright © All Rights Reserved

SIRET : 489 124 388 00021

Le Bain détoxinant "Aqua detox"

C'est une méthode de nettoyage pour desintoxiquer le corps tout entier

en se baignant les pieds dans l'eau chaude en utilisant les ions positifs

et négatifs d'un générateur d'ions.

Cette technique est parfaitement adaptée à la démarche naturopathique dont un des principes est nettoyer le corps, et donc les organes, de l'accumulation des déchets exogènes ( provenant de l'extérieur -alimentation non adaptée ou pollution) et des déchets endogènes ( fabriqués par le corps lui-même).

liste non exhautive : toxines, métaux lourds, acides gras saturés, proteines inassimilés, dépots de cholestérol, acide urique, acide lactique, produits chimiques polluants de l'air, de l'eau et de nos aliments.

Cette méthode est indolore, rapide, sans effets secondaires. Une séance suffit pour sentir une légèreté dans les jambes.

3 séances sont nécessaires pour un nettoyage efficace.

 

La bassine detox produit des ions négatifs et positifs qui pénètrent dans les tissus et sur lesquels vont se fixer les toxines de polarité opposée et ainsi les évacuer par osmose. L'osmose est un terme scientifique qui décrit le mouvement des particules à travers une membrane cellulaire depuis une concentration élevée vers une concentration plus faible. Cette faible concentration correspond à celle de la bassine detox avec l'eau qui devient une extension de l'eau du corps. Les toxines et les impuretés sont libérées par la sueur et les très nombreux pores de la plante des pieds.

 

La détoxination permet de réduire douleurs, inflammations, oedèmes et d'aider à rétablir l'équilibre acido basique, outil très interessant pour le naturopathe.

" Le microbe n'est rien le terrain est tout"